Quel jus détox pour le soir ?

132
Partager :

Il arrive à un moment que vous vous sentiez en surpoids. À cet effet, diverses solutions se présentent à vous. Vous pouvez ainsi faire du fitness mais également y associer un jus détox à consommer les soirs. À travers cet article, nous vous donnerons quelques exemples de jus.

Jus détox de pastèque, lin et gingembre

Le gingembre est reconnu pour ses propriétés d’antioxydants. À cet effet, il participe effectivement et efficacement à la perte de poids. Quant à la pastèque, elle est riche en eau et le lin est riche en fibres. En conséquence, ces derniers vous aident à dégonfler et à contrôler votre appétit.

Lire également : Quel régime alimentaire pour RCH ?

De ce fait, pour la préparation de ce jus, vous aurez besoin de 3 tranches de pastèques épépinées. C’est-à-dire que vous enlevez les pépins qui s’y trouvent. Vous aurez aussi besoin d’une cuillère à café de graines de lin moulues et d’une cuillère à café de gingembre râpé. Ensuite, il vous faut mixer tous ces ingrédients et filtrez la solution obtenue. Enfin, buvez-la immédiatement. Par ailleurs, vous avez la possibilité de conserver votre jus au frigo, pendant 6 heures.

Jus détox de choux, concombre et citron

La préparation de ce jus consiste à mixer durant 2 minutes, un certain nombre d’éléments à savoir :

A voir aussi : Quelle boisson chaude le matin pour maigrir ?

  • une pomme rouge sans la peler,
  • le tiers d’un concombre,
  • une feuille de chou,
  • le jus d’un demi citron
  • et 150 ml d’eau de noix de coco.

Filtrez ensuite le mélange obtenu et buvez-le aussitôt, de préférence, sans sucre et d’une quantité de 250 ml. En outre, soulignons que le citron remplace une partie de l’apport énergétique quotidien. Par ailleurs, vous avez la possibilité de le conserver au frigo, et ce, jusqu’à 6h de temps.

Jus détox de tomate

Pour obtenir ce jus, vous avez besoin de 150 ml de jus de tomate. Aussi, il vous faut 25 ml de jus de citron et de l’eau gazeuse. Ensuite, mélangez les ingrédients ainsi obtenus, dans un verre. Aussi, suivant vos envies et votre convenance, ajoutez-y des glaçons au moment de le consommer. En outre, vous avez la possibilité de le conserver au frigo, et ce, jusqu’à 6h de temps.

Jus détox de citron, orange et laitue

Pour la préparation de ce jus, vous avez besoin du jus d’un citron, du jus de deux citrons galets. Aussi, il vous faut 6 feuilles de laitue et un demi verre d’eau. L’obtention de ce jus se fera par mixage de tous ces éléments. Ensuite, filtrez la solution obtenue et buvez-la aussitôt. En outre, il vous est possible de le conserver au frigo, jusqu’à 6h de temps.

Partager :